Nintendo quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nintendo quest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide de jeu 2: FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel

Axel


Messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27

Possessions
Trophées&costumes: 2 balles smash, pokeball

Aide de jeu 2: FAQ Empty
MessageSujet: Aide de jeu 2: FAQ   Aide de jeu 2: FAQ EmptyJeu 20 Juin - 11:25

Foires Aux Questions ou
Frequently Asked Questions ou
Feu Au Q, au choix Wink

Q: je viens de m'inscrire, que faire?
R: tu dois d'abord aller dans profil pour générer ta feuille de personnage ( il suffit de cliquer sur générer, la suite on s'en occupera pour toi). Puis, tu dois te présenter dans liste amis. Quand ce sera fait, un admin te donnera des socles à trophée qui te permettront de te créer un personnage dans choisissez votre personnage.

Q:Suis-je obligé d'utiliser tout mes socles à mon inscription?
R: bien sûr que non. Si tu ne sais pas où ne veux pas te créer un autre personnage, tu peux garder ton socle pour quand tu en auras envie. Te faire un personnage plus tôt ne lui apportera rien de plus qu'à un personnage créé plus tard. De même, si tu aimerais avoir plus de personnages mais que tu n'as pas  assez de socles, sache que tu peux en récupérer à la boutique, en récompense, ou en devenant juge.

Q: Il me manque de l'argent. Comment faire pour en gagner?
R: Pour gagner de l'argent rapidement, tu peux créer un stage dans le créateur de stages, ou vendre des objets inutiles dans la Boutique. Sinon, tu peux participer à un championnat ou à une aventure, mais cela risque de prendre plus de temps. Guette les évènements et fais connaître ta date d'anniversaire, tu pourrais peut-être gagner quelque chose en étant à l  page.

Q: Je me suis inscrit sur une mission avec un personnage, mais une nouvelle est apparue où je voudrais jouer ce personnage. Ai je le droit de participer à deux missions avec le même personnage?
R: Oui, tu en as le droit. Afin que le forum tourne, un même personnage peut participer à plusieurs missions en même temps. Pas besoin de créer un autre personnage si tu n'en as pas envie. Ceci dit, si tu préfères varier et avoir un personnage différent pour chaque mission, c'est ton choix. De même, ne t'inscris dans une mission que si tu penses avoir le temps d'y participer de temps à autres.

Q: Je dois m'absenter pendant quelques temps. Que dois-je faire pour ne pas être éliminé de tout les modes où je participe? 
R: Si tu préviens à l'avance sur le panneau d'affichage, on te tiendra moins rigueur que si tu disparaissais du jour au lendemain. Tu peux t'arranger avec les joueurs avec qui tu participes pour qu'ils acceptent d'attendre ton retour, mais dans le cadre d'une aventure ou d'un championnat, je ne peux rien te promettre. Si tu décides de quitter le forum définitivement, préviens un admin de manière à ne pas bloquer les modes dans lesquels tu participes.

Q:Je veux rejoindre cette mission, mais un joueur s'est déjà inscrit avec un personnage que je possède. Puis je participer?
R: Oui... Mais pas avec ce même personnage. Il a posté le premier, et à donc réservé ce personnage. Si tu n'as vraiment pas de chance et que tout les personnages que tu possèdes ont été réservés à ton arrivée, tu ne peux pas participer. Tout cela pour des raisons de clarté. Cependant, tu peux toujours t'inscrire sur une autre mission, et si tu as des socles à trophée en réserve, tu peux te créer un nouveau perso afin de pouvoir participer, dans l'espoir qu'il ne sera pas réservé par une inscription ultérieure!!

Q: Je voudrais changer de personnage, j'ai le droit?
R: ça dépend. Si le changement n'est pas très important, par exemple pour passer de mario a Dr mario, ou du capitaine olimar à louie, pas de problème. Mais tu ne peux pas faire de changements radicaux. Rasure-toi: il est possible de recevoir de nouveaux socles à trophée en récompense.

Q: C'est tout?
R: Ça dépend de vous. Ceci est la version de base du forum, mais le site est destiné à évoluer en fonction de vos envies, de sorte à vraiment créer quelque chose tous ensemble. N'hésite pas à donner ton avis dans le bureau des réclamations si besoin est.

Q: Miroir miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure?
R: Ben moi, quelle question!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeu 2: FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de jeu 1: modèles de présentation
» Aide de jeu 3: antiseches sur les règles
» Aide de jeu 5: objets standards pour le combat VS
» Aide de jeu 4: liste des objets standards en course de karts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo quest :: Menu principal :: Aides de jeu-
Sauter vers: