Nintendo quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nintendo quest
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I-regles de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel

Axel


Messages : 299
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27

Possessions
Trophées&costumes: 2 balles smash, pokeball

I-regles de vie Empty
MessageSujet: I-regles de vie   I-regles de vie EmptyMer 19 Juin - 17:25

Je suis obligé de passer par là: Sur ce forum, vous devez respecter un minimum de règles afin que notre temps à tous passé ici soit le plus agréable possible. C'est à dire:
-essayez d'écrire le mieux possible. Je reconnais que faire quelques fautes ce n'est pas très grave, mais je vous demande un minimum d'effort. Le langage SMS est a proscrire. C kan mm pa komplike d crir bi1!
-on est ici pour passer un bon moment ensemble et, je l'espère, créer un semblant de communauté. Je vous demande donc de vous respecter, de limiter les termes injurieux et vulgaires ou indiscrets b***** de m****
-on est sur un forum tout public, aussi il est interdit de mettre des images ou textes choquant, trop violent ou explicitement sexuel.
-Admin est tout puissant, et les modérateurs sont ses prophètes. Or donc, ce sont eux qu'il faut écouter et ils doivent être considérés comme la voix de la sagesse. Surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
I-regles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de jeu 3: antiseches sur les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo quest :: Menu principal :: Didacticiels-
Sauter vers: